J.A. Baettig

J.A. Baettig

Editions Mon Village - Rebondissement

05 octobre 2015

chiffre_22.jpg

Nombre de promesses récoltées à ce jour.

 

25 septembre 2015

Et oui c'est tout une saga.

 

Suite à un téléphone où nous avons pu échanger plus longuement sur le contenu de l'histoire, les sources d'inspiration, le contexte et le public cible, il a été décidé que si je réunissais entre 50 et 100 promesses d'achat, les Editions mon Village lanceraient l'impression. 

 

Les modalités exactes n'ont pas encore été mises par écrit noir sur blanc, on attend de voir le marché potentiel, mais ça serait un tirage de 500 exemplaires, au prix unitaire de 29CHF. Référencé à la Fnac, il serait accessible pour toute l'Europe. Pour mes lecteurs québécois et ceux de la côte ouest du Canada, pas de souci, c'est déjà arrangé ! lol

 

Mon agent de promotion est déjà sur le coup ;-)

 

Notre but, pouvoir sortir le Val des Fées pour l'été prochain. 

 

Si vous êtes intéressés à acheter un exemplaire du Val des Fées - les extraits et la 4e de couverture sont toujours disponibles sous l'onglet VAL DES FEES - cliquez simplement "J'aime" ci-dessous ou laissez un commentaire. Par éthique envers la maison d'édition, ne cliquez que si vraiment vous comptez l'acheter afin de ne pas fausser les statistiques.

 

Le même sondage est disponible sur ma page Facebook - J.A. Baettig - Vous n'avez pas besoin de cliquer aux 2 places, nous ferons les comptes par la suite.  

 

Merci !



05/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser